Connaissez-vous le Tic Tac Gym ? C’est LE gym réservé aux enfants de 0 à 12 ans !

Le Tic Tac Gym a vu le jour à St-Léonard en février 2014 grâce à Natasha, une maman de trois enfants, qui n’avait qu’une envie : concilier son travail et sa vie de famille en impliquant ses filles. De là est né ce gym dédié aux enfants.

Tic Tac Gym_2Le gym offre des cours d’activités physiques et de gymnastique favorisant le développement des habiletés motrices, mais surtout pour transmettre aux enfants le plaisir de bouger. Pour les 0 à 3 ans, les enfants sont accompagnés de leurs parents, l’équipe du gym mise sur le moment privilégié entre l’enfant et le parent tout en travaillant la motricité globale. 

La devise du Tic Tac Gym : Bouger tôt pour rester actif toute la vie !

Et ce n’est pas tout ! Le gym offre d’autres services : camp de jour, halte-garderie, fête d’anniversaire, soirée thématique, journée dépouillement d’arbre de noël et bien plus encore ! C’est aussi une place pour les mamans qui souhaitent faire du yoga prénatal et postnatal, ou de la zumba et du pilates avec bébé…parfait pour se remettre en forme après une grossesse et pour rester active pendant son congé maternité 😉

Pour accéder au programme complet des cours et des tarifs, je vous invite à visiter le site web www.tictacgym.com (créer votre profil et réservez votre essai gratuit en ligne).

Tic Tac Gym_1

À noter : Tous les cours sont admissibles au crédit d’impôt pour la condition physique des enfants du gouvernement fédéral. 

Aussi, n’oubliez pas d’aimer leur page Facebook pour rester informés des programmes et nouveautés.

Et surprise pour les lectrices de À la rescousse de maman : obtenez un rabais de 10% sur tous les forfaits en mentionnant le code promo ALR2015 lors de votre inscription 😉

Coordonnées : 6500 Rue Magloire, Saint-Léonard H1P 1N8 – (514) 519-5673.