Liniment à Montréal et ailleurs au Québec

Où trouver du liniment à Montréal ou ailleurs au Québec ??

C’est la question que j’ai souvent posé à Google ces dernières années mais malheureusement ses réponses restaient décevantes 🙁 Il y a encore 3 ans, il était impossible de trouver du liniment à Montréal ou ailleurs au Canada. Mais le marché se développe enfin…Yeahhhh !!! Je vous avez déjà parlé ICI de la marque BB&MOI, une marque qui proposait enfin ce produit magique ici au Québec. Je viens de découvrir une nouvelle marque…bébé hibou.

bébé hibou a vu le jour cette année et propose du liniment biologique en format 500 ml à 24$ et en format 60 ml à 7$ (petit format bien pratique pour les sorties!).

Sa composition est très naturelle, sans conservateur, ni parfum :

Eau de chaux (solution d’hydroxyde de Calcium) : elle a un effet aseptisant (nettoie) et son pH basique lutte contre le pH acide des selles et de l’urine (qui provoque les rougeurs et irritations).
Huile d’olive biologique : elle a un effet émollient (elle hydrate la peau et l’adoucie) et protecteur (elle laisse un léger voile gras qui protège la peau de bébé contre les agressions (selles et urine suivantes).
Cire d’abeille biologique, utilisée en quantité minime afin de stabiliser ce mélange d’eau et d’huile et d’en faire une crème douce et agréable.

bébé hibou propose aussi des accessoires faits ici à Montréal par Petites-Mains, une entreprise d’insertion pour les femmes immigrantes, monoparentales ou sans emploi. Vous pouvez donc vous procurer des lingettes lavables pour l’utilisation du liniment, un tapis à langer ou encore des gants de toilette.

Crédit photo : bébé hibou

Crédit photo : bébé hibou

Leurs produits sont distribués dans les magasins Lemieux suivants :

Montréal : 4777, rue Papineau (coin Gilford)
Brossard : 5985, Bd Taschereau
Québec : 715, Boulevard Charest Est

Je vous invite à rejoindre la page Facebook de bébé hibou pour rester informées des nouveaux points de vente 😉

Bonne semaine à toutes !

By |2018-01-18T22:29:27+00:0011 mai 2015|Categories: Bien-être & Santé, Hygiène & Soins, Mamans à Montréal|Tags: , |4 Comments

4 Comments

  1. Nad 11 mai 2015 à 13 h 18 min ␣- Répondre

    c’est cool qu’on puisse en trouver.
    mais je préfère le faire moi meme et ça revient encore moins cher
    j’ai un peu galéré pour trouver de l’eau de chaux, 2 boutiques visitées et rien mais je suis repartie avec une adresse supplémentaire et BINGO, j’ai tout trouvé sur place

    • Annie 22 janvier 2016 à 16 h 41 min ␣- Répondre

      Est ce que je peux savoir où tu l’as trouvé? Je suis dans la région de la ville de quebec et après avoir faire 4 pharmacies, j’ai rien trouvé. : (

      • Kristell 23 janvier 2016 à 9 h 21 min ␣- Répondre

        Bonjour !
        À Montréal, nous en trouvons dans les boutiques spécialisées maternité/bébé, on n’en trouve pas encore dans les pharmacies.
        À Québec, tu peux trouver le liniment de Bébé Hibou dans les boutiques Charlotte et Charlie ou Mlle & Coco.
        Tu peux aussi en commander directement sur la boutique en ligne de Bébé Hibou ou les frais d’envoi sont offerts pour toute commande supérieure à 65$ 😉
        Voici le lien vers le site : http://www.bebehibou.ca/liniment
        Bonne journée !

  2. Sylvie 22 mai 2015 à 19 h 42 min ␣- Répondre

    Super , enfin du liniment oleo calcaire à montreal , je cherchais du liniment partout quand je suis arrivée au Québec pour les fesses de mon bébé qui a parfois des rougeurs je vais chercher du liniment bébé hibou cette semaine !

Laisser un commentaire