Une rentrée scolaire écoresponsable avec Parkland

Vous voulez faire un geste pour l’environnement en achetant le sac à dos ou la boîte à lunch de votre enfant ? Parkland vient à votre rescousse !

Je viens de faire une belle découverte lorsque j’ai été approchée pour parler de la marque Parkland. Sans le savoir, en achetant le premier sac à dos de mon plus grand pour ses premiers pas à l’école primaire, et bien j’ai fait un geste pour l’environnement ! Et cerise sur le sundae : c’est une marque canadienne 🙂

Pour débuter l’école de façon écoresponsable, Parkland offre toute une gamme fabriquée à partir de bouteilles d’eau recyclées à 100%.

La curiosité et l’exploration faisant partie de l’ADN de Parkland, la marque canadienne a décidé d’innover encore davantage cette année en utilisant un nouveau tissu en polyester recyclé pour concevoir l’extérieur de tous ses produits. Ainsi, Parkland réutilisera des millions de bouteilles d’eau recyclées en 2018. Un choix pour la planète, et donc pour nos enfants.

Sans sacrifier la qualité pour autant, le polyester recyclé requiert moins d’énergie de production. Du sac d’école à la boite à lunch en passant par le sac de sport, tous les produits Parkland sont donc conçus de façon responsable pour être durables, confortables et stylés.

Sac à dos Parlkand et boîte à lunch

Des sacs parfaits pour la rentrée

Des pois, des cœurs, des robots, des fleurs, des formes tout droit sorties d’un kaléidoscope, des couleurs pastel aux plus classiques… La nouvelle collection d’automne propose des sacs et accessoires aux silhouettes toujours aussi simples, épurées et raffinées jusque dans les plus petits détails. Des produits conçus avec style et écoresponsabilité pour les petits et les grands.

Plusieurs gammes pour satisfaire toute la famille !

Gamme Parkland

Quelques points de vente au Québec

Bentley, Sport Expert, DeSerres, Clément, Rose ou Bleu, Hansel et Gretel, Mlle & Coco, Patati & Patata, Ultraviolet, Papetrie Atlas, Petite Penderie et aussi sur la boutique en ligne de Parkland.

Laisser un commentaire